Togo – Bruxelles pleure le décès d’un jeune togolais

Jeune et dynamique, on dit de lui qu’il est une tête bien faite à cause de sa grande maîtrise dans le domaine des finances. C’est ce qu’il fait d’ailleurs en Belgique depuis quelques années. M. Gayibo vient de quitter ses amis et proches à l’âge de 35 ans seulement.

Selon les informations recueillies auprès de ses amis à Bruxelles, il a été retrouvé mort dans sa chambre située à Bockstael à Laeken (Belgique). Il est décédé d’un infarctus. Il n’a ni femme ni enfant. Il a un frère qui est en France et que ses amis ont appelé. Sa mère vit à Lomé (Togo).

« Il nous a dit la semaine dernière qu’il ne sentait pas bien. Un groupe d’amis avec qui il pratique du sport tous les dimanches lui ont dit d’aller voir un médecin. Il était effectivement allé voir le médecin qui lui a prescrit des médicaments. Mais l’ordonnance a été aperçue sur la table, dans sa chambre par ceux qui ont découvert son corps », a confié un de ses proches en Belgique.

Ce dernier ajoute : « Le médecin a même dit qu’avec ces médicaments, il aura le sang fluidifié, ce qui va soulager la douleur au niveau du cœur. Ensuite, il pourrait aller faire des examens complémentaires. Mais il n’a pas eu le temps de faire tout ça ».

Paix à son âme !-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.