Togo / Audit du fichier électoral : Les experts de la CEDEAO satisfaits du travail de la CENI ?

452

Siège de la CENI Togo (Copyright / Image alome.com)

Quelques jours après leur prise de fonction, les deux experts mandatés par la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour auditer le fichier électoral du Togo en vue des prochaines législatives félicitent déjà l’institution électorale pour l’opération d’enrôlement des électeurs qui s’est achevée le 25 octobre dernier.

« Me Aissata Zada et Prof Honoré Guie (les deux experts de la CEDEAO, ndlr) ont réitéré, à l’endroit des Commissaires, leur entière disponibilité à appuyer le processus électoral en formulant toutes observations et recommandations en vue d’assurer une conduite des différentes phases en conformité avec les normes internationales », rapporte le site d’information Africa rendez-vous. Rappelons que les deux personnalités ont entamé leur travail d’audit le mardi 30 octobre dernier.

Par ailleurs, les experts mettent un point d’honneur sur la détermination de l’institution sous-régionale à œuvrer en vue de la tenue des élections législatives du 20 décembre 2018 dans un climat de paix au Togo et dans toute la sous-région.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here