Togo – Assassinat du Col Madoulba : Un demi-fou interpelle Faure Gnassingbé à se prononcer sur l’affaire

L’assassinat du Colonel Madjoulba Bitala est toujours d’actualité. Le dossier n’est pas clos. L’affaire est toujours en cours, même si l’enquête diligentée n’a rien donné pour le moment.

Depuis la disparition mystérieuse de cet officier haut gradé des Forces Armées Togolaises (FAT), nombreux sont ceux qui ont espéré une sortie du chef de l’Etat Faure Gnassingbé, celui-là qui n’hésite pas à déclarer ouvertement qu’il peut compter sur la « grande muette » pour un pouvoir à vie au sommet de l’Etat togolais.

Mais que nenni ! Le Prince n’a pas pipé mot. Il n’a pas bronché. Même pas un tweet, ni un posting sur sa page Facebook. Il n’a officiellement rien dit sur le sujet.

L’attente devient longue pour les Togolais qui veulent connaitre la vérité. Ils veulent savoir qui et qui sont impliqués dans l’assassinat du Colonel Madjoulba. Et parmi ces Togolais figure bien « Alovi », un demi-fou bien connu pour ses chansons aussi révélatrices que comiques.

Dans sa nouvelle chanson a capella, ce de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.