Togo-Arrestation de deux présumés assassins recherchés au Ghana

Deux Ghanéens, recherchés pour leur implication présumée dans le meurtre d’un homme dans la région de la Volta, ont été arrêtés par les autorités togolaises et remis à la police ghanéenne par Interpol.

Les suspects, Kofi Koko, 30 ans, et Anani Koko, 23 ans, ont été arrêtés dans leur cachette à Vogan, une ville proche de la capitale togolaise, Lomé.

Les deux font partie d’un gang de trois membres sur la liste des personnes recherchées par la police ghanéenne pour avoir prétendument kidnappé et assassiné Cornelius Doe Negble dans la région de la Volta.

Selon un communiqué de la police, des efforts sont en cours pour appréhender le troisième suspect, identifié comme Morris Etse.

« Des efforts sont en cours pour arrêter le troisième suspect, Morris Etse. Il lui est conseillé de se rendre au poste de police le plus proche ou d’être repêché de sa cachette », indique le communiqué.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.