Togo – Apévon : 2020 a été l’année « de toutes les incertitudes »

Comme il est de tradition, ici et ailleurs, le président national des Forces démocratiques de la République (FDR) a présenté ses vœux du Nouvel An à ses compatriotes.

Me Dodji Apevon débute son message de fin d’année par un rappel, celui du contexte sanitaire. « L’année 2020 aura été sans nul doute celle de toutes les incertitudes, celle qui a vu les prévisions des hommes tomber à l’eau, déjoué tous les pronostics basés sur des analyses scientifiques. Les économies ont été sérieusement touchées, nos modes de vie, bouleversés. La faute à un virus dont nous avons encore du mal à cerner toutes les facettes », souligne l’opposant dans un premier temps avant de « rendre hommage aux forces de défense et de sécurité dans le cadre de la Force spéciale mixte anti-covid, FOSAP, même si à l’occasion du premier couvre-feu d’avril-mai 2020 de nombreuses violations des droits de l’homme ont été déplorées ».

Sur le plan politique, le premier responsable des FDR, apprécie l’alternance-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.