Togo – Alternance : Satchivi veut réinventer la lutte

Devant la presse hier soir, Folly Stachivi du mouvement « En Aucun Cas » a dressé un bilan de la lutte politique depuis 1990. Les résultats ne sont pas encourageant. Il demande aux Togolais de ne pas se décourager, mais de se réorganiser pour une lutte efficace.

DÉCLARATION LIMINAIRE SANCTIONNANT LA CONFÉRENCE DE PRESSE DE CE JEUDI 18-06-2020 :

Après 30 ans de lutte politique infructueuse, le bon sens commandait qu’on puisse s’arrêter pour dresser un bilan honnête de ce parcours tornitueux, rechercher la ou les causes des échecs répétitifs des méthodes appliquées et tirer, par dessus tout, les conséquences qui s’imposaient.

C’est à cette tâche, certes difficile mais nécessaire, que le Comité Dirigeant du Mouvement En Aucun Cas s’est attelé depuis deux semaines.

A l’issue de ces longues journées de réflexions, nous sommes arrivés à la conclusion que tout devait être reconstruit et réorganisé.

A l’heure actuelle, en effet, nos organisations souffrent d’un terrible problème d’organisation, nos discours, avec le temps, se sont usés, les populations même dés-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.