Togo-Alerte : Des barrières de sécurité à Lomé

Trois dirigeants africains et européens sont attendus ce mardi à Lomé. Des barrières de sécurité sont installées pour la circonstance, a indiqué la Police nationale.

Le président turc Recep Tayyip Erdoğan, en plus de Roch Marc Christian Kaboré et George Weah, respectivement chefs d’État du Burkina Faso et du Libéria, sont en visite de travail et d’amitié ce mardi 19 octobre 2021 à Lomé, à l’invitation de leur homologue du Togo, Faure Gnassingbé.

A cette occasion, la Police nationale attire l’attention des habitants de la capitale sur la présence des barrières de sécurité qui sont installées sur plusieurs artères de la ville. L’objectif, a indiqué l’institution, c’est d’assurer la sécurité et faciliter la circulation des différentes délégations.

« La Police nationale invite la population de Lomé à faire preuve de prudence et d’attention pour ne pas être surprise par ces barrières et autres points de contrôle dressés pour la circonstance (…) », lit-on sur la page Facebook Police Nationale Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.