Ghana-Un Togolais condamné à 12 ans de prison pour souillure d’une fillette

Michael Banu, un Togolais résistant au Ghana, a été condamné à 12 ans de prison pour avoir souillé une fillette de 11 ans.

L’accusé a plaidé coupable lorsque l’accusation et les faits lui ont été lus et expliqués à la Cour de circuit de Kibi.

L’homme de 20 ans est habitant de Kwasi Komfo. Il serait installé dans le pays il y a trois ans pour apprendre les métiers du bâtiment et de la construction.

Ses activités quotidiennes le conduisent à Akyem Odumasi. C’est au cours d’une de ses journées de travail qu’il a rencontré la victime de 11 ans dans un village voisin, Darko Mensah.

Selon le procureur Salifu Kamal Gumah, l’accusé, ayant noué une amitié avec la victime, en a profité pour abuser d’elle.

Michael Banu s’est faufilé dans la chambre de la victime pour avoir des relations sexuelles avec elle et lui a donné de l’argent, une somme de GH¢15 à GH¢20, (environ 2000 Fcfa)

Un parent qui a presque surpris Michael Banu cette nuit-là, a interrogé la victime qui a d’abord nié les faits.

Deux jours plus tard, la victime est tombée malade. Après plusieurs interrogatoires, elle a avoué les relations sexuelles avec l’accusé.

Le cas a été signalé à la police d’Amanfrom le 11 octobre 2021. Les autorités ont pris en charge les enquêtes et un rapport médical de police a été établi pour permettre un examen médical de la victime. L’accusé a ensuite été arrêté, mais a d’abord nié l’infraction dans sa mise en garde.

Après enquête policière, il a été inculpé de souillure. il a reconnu les faits devant le tribunal.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.