Togo – Alaixys Romao : « Il est maintenant temps pour moi de me tourner vers un autre projet »

Le milieu défensif togolais Jacque-Alaixys Romao confirme son départ du stade de Reims. C’est en substance ce que semble dire le joueur dans un message tweeté ce vendredi.

Alors qu’il est lié au Stade de Reims jusqu’en juin 2021, Alaixys Romao annonce, ce vendredi 17 juillet 2020, son départ du club de football français basé dans le département de la Marne, confirmant les rumeurs qui courent depuis dans les médias français.

« Merci au Stade de Reims pour ces 2 saisons passées au club. J’y ai découvert un club familial toujours pro. Je lui souhaite le best pour la suite. Je remercie tout le personnel du club qui travaille pour nous au quotidien. Il est maintenant temps pour moi de me tourner vers un autre projet », a écrit le joueur togolais sans plus de détails.

Franco-togolais, Jacques-Alaixys Romao est né le 18 janvier 1984 à L’Haÿ-les-Roses (France). Passé par Toulouse FC, Grenoble Foot 38, Olympiakos, etc., l’ancien marseillais a commencé sa jeune carrière à Bagneux-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.