Togo – Agoè : Des jeunes gagnés par l’euphorie, sèment la panique en pleine circulation

A bord d’une voiture BMW, trois jeunes, certainement gagnés par l’euphorie des fêtes, ont semé la panique en pleine circulation dans le quartier Agoè-Anomé. Plus de peur que de mal, l’on ne déplore aucun blessé et dégât matériel.

D’après les informations, La scène s’est produite au carrefour Plateau, en face de l’hôtel Saint Manick à Agoè-Anomé. Les jeunes à bord de leur véhicule, ont failli faire des graves victimes sur leur passage.

« Le véhicule fumé que ces jeunes roulaient à vive allure, a tourné sur lui-même plusieurs fois sur la voie en face de l’hôtel susmentionné, avant de chuter sur le terre-plein central. Et pourtant, il y avait du monde en circulation, rapporte Globalactu.

Cette scène qui, dit-on, est digne d’un scénario hollywoodien s’est déroulée devant deux éléments de la gendarmerie nationale à dos d’une moto. Les trois fauteurs de troubles ayant reconnu la présence des forces de l’ordre sont descendus de la BMW et s’agenouiller en signe de pardon, indique la même source.

Il ressort que l’un des éléments de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.