Togo – Un employé de l’aéroport épinglé pour vol de téléphones aux passagers

Employé à l’Aéroport international de Kotoka à Accra (Ghana), un homme se fait arrêter pour vol d’une dizaine de smartphones aux passagers. L’arrestation a été effective, grâce à une vidéo devenu virale sur la toile, montrant l’accusé en flagrant délit.

Le présumé voleur, identifié comme étant membre du personnel de la Ground Handling Company est actuellement dans les mains de la police. Son arrestation a été confirmée mardi par la Ghana Airports Company Limited (GACL) via un communiqué.

« Notre attention a été attirée grâce à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux impliquant un membre du personnel d’une société d’assistance au sol opérant à KIA. Il a été arrêté par Aviation Security of Ghana Airports Company Limited (GACL) avec plusieurs téléphones en sa possession », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter selon la compagnie que l’accusé aura dérobé en tout, 10 smartphones « Apple » qui lui seront retirés. Ce dernier est désormais à la disposition de la police du district de l’aéroport pour des investigations complémentaires, informe-t-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.