Togo – Agbasco, Folo… ces humoristes qui manquent aux Togolais

Le dimanche 23 juillet 2017, les humoristes Agbasco, Folo et les frères Gafo ont péri dans un accident de circulation alors qu’ils revenaient de la fête traditionnelle Evala.

Cela fait trois (3) bonnes années que la famille d’humour a été endeuillée par la disparation de quatre (4) de leurs membres : Agbasco, Folo et les Frères Gafo accompagnés par deux autres personnes.

Leur voiture RAV4 dans laquelle ils se trouvaient est rentrée en collision avec un titan au niveau de Tchaloudè, localité située à 200 kilomètres au nord de la capitale, Lomé. Ils revenaient de Kara, à la suite des prestations au cours des rites traditionnels Evala.

Emmanuel Adebayor, proche de certains de ces humoristes, a été particulièrement affecté par le drame ayant emporté ces valeureux fils du pays.

« La vie nous réserve bien de surprises. Qui aurait cru ? Qui connaît sa fin ? Ce qui me fait peur, ce n’est pas la mort car je mourrai ; parce que c’est une évidence. Mais de quelle manière ? Voilà m-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.