Togo : Adieux d’Adebayor aux supporters d’Istanbul Basaksehir et ses attentes

292

Emmanuel Adebayor (ph)

Vendredi 21 Juin 2019 – L’attaquant international togolais, Emmanuel Adebayor, a fait ses adieux aux supporters d’Istanbul Basaksehir après l’annonce hier jeudi de son club turc de son départ à l’issue de son contrat. Adebayor entend travailler dur pour sa prochaine destination.

Dans ses mots d’adieux, Adebayor a publié que « Je tiens à remercier les fans, mes coéquipiers, la ville d’Istanbul, le club de @ibfk2014 et tous ceux qui ont participé à mon succès avec l’équipe ».

En gardant un meilleur souvenir de son parcours avec Basaksehir, le joueur togolais a rappelé que « J’ai reçu un accueil fort du pays dans son ensemble et je me sens complètement à la maison en Turquie ». En plus de l’annonce du club à propos de son départ de Basaksehir, Adebayor a révélé que « Le Club et moi-même sommes arrivés à un accord mutuel et avons décidé de se séparer ».

Pour la suite de sa carrière internationale, le natif de Kodjoviakopé à Lomé a fait savoir que « je vais continuer à travailler dur et à profiter de mes vacances avec les amis et la famille… Comme vous me connaissez tous, j’adore les défis ; donc j’ai hâte de voir la prochaine aventure ».

Le joueur togolais se retrouve ainsi libre de tout contrat est donc disponible sur le marché des joueurs libres. Désormais libre de tout contrat avec Basaksehir, il reste à savoir la future destination de ce celui de l’attaquant international togolais.

Emmanuel Adebayor s’est engagé avec le club Basaksehir en janvier 2017, pour relancer sa carrière. Le championnat turc lui a réussi le temps d’une saison et demie avant que n’intervienne l’accord de séparation. Au total, Adebayor aura inscrit 27 buts en 71 apparitions.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here