Home Sport Togo : Adebayor fait un vœu pour les Éperviers

Togo : Adebayor fait un vœu pour les Éperviers

0
532
Adebayor-1.jpg

Sheyi Emmanuel Adebayor en rajoute une couche. L’ex capitaine du Togo soutient que Serge Akakpo n’a pas le profil adéquat pour être le Team manager des Eperviers. Pour Emmanuel Adebayor, l’ancien défenseur du Togo n’a connu aucun grand entraîneur dans sa carrière.

Sheyi Adebayor n’a toujours pas digéré son interdiction d’accès au vestiaire de l’équipe nationale. L’attaquant international qui vient à peine de raccrocher les crampons soupçonne Serge Akakpo d’être derrière cette décision.

Pour lui, Serge Akakpo craint pour son poste de Team Manager de la sélection nationale. Ce qui ne devrait pas être le cas, selon la star du football togolais.

« Je ne veux pas prendre la place d’Akakpo. Il n’a pas idée de ce que je connais dans le football. Il n’a pas de bagage. Il a travaillé avec quel entraîneur ? Moi j’ai travaillé avec les meilleurs entraîneurs du monde : Arsène Wenger, [Roberto] Mancini, José Mourinho, Claude Le Roy et Stephen Keshi », a déclaré récemment Adebayor au cours d’un entretien avec KYS FM,

Sheyi Adebayor n’a pas besoin d’argent

Pour l’ancien sociétaire de Real Madrid, non seulement Serge Akakpo n’a pas connu une carrière fulgurante mais aussi n’a jamais évolué aux côtés des grands joueurs.

« J’ai joué contre Zidane, Messi, Samuel Eto’o et joué avec Cristiano Ronaldo. Si on me dit aujourd’hui de venir prendre la place de Serge Akakpo même pour 20 millions par mois je n’irai pas. Je veux que les choses marchent, je ne veux pas d’argent », a ajouté l’ancien gunner.

Les 2 joueurs ne sont plus en odeur de sainteté l’un avec l’autre depuis la participation du Togo à la CAN 2013 en Afrique du Sud.

Serge Akakpo et Sheyi Adebayor étaient pourtant au départ de bons amis. Serge, binational, était même à deux doigts de jouer pour la France. Mais il a été convaincu par Sheyi de venir défendre les couleurs du Togo.

Avec Togo Breaking News

Source : Togoweb.net