Togo – 5 mois après son décès, un homme réapparaît et crée de l’émoi à Lomé

Les riverains du quartier Tokoin-Dogbéavou (Lomé) vivent actuellement l’une des scènes les plus surréalistes. Un homme décédé depuis 5 mois, est réapparu pour réclamer une cérémonie mortuaire pour le repos de son âme.

Tout le quartier est gagné par l’émoi face une telle situation. Selon les informations, le défunt revenu à la vie était un féticheur qui, pour les circonstances de son inhumation, était enterré à Glidji le 07 février dernier.

L’homme a réapparu physiquement le dimanche 07 juin dernier dans son domicile. Il a été découvert par sa femme dans leur salon.

Le défunt désormais en vie, réclame une cérémonie mortuaire pour le repos de son âme. D’aucuns ont même confié qu’il se dit prêt à disparaître pour de bon si son souhait est réalisé. Ce qui veut dire que le revenant va assister à ses propres funérailles dans le monde des vivants.

Le Régent de Tokoin-Dogbéavou saisi par la femme de ce dernier, tente d’élucider cette affaire qui parait pour le moins un mystère. Il est à noter que le chef a sollicité les forces de l’ordre qui sont présentes sur les lieux.

Nous y reviendrons.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.