Togo-4ème Lac : Encore un corps dans l’eau

Après la découverte successive de deux cadavres dont l’un dépossédé de sa tête, les habitants aux abords du 4ème Lac (Commune Golfe 1) assistent à nouveau au décès tragique d’un jeune homme ce lundi.

D’après les sources, le jeune homme était en état d’ébriété. Celui-ci s’aventurait vers le 4ème lac malgré que les riverains le conseillaient de s’éloigner du rivage. Sans surprise, ce dernier tomba dans l’eau, apprend-on.

Le temps d’être secouru par les pompiers, le jeune qui, selon le confrère Togoscoop, est employé au port de Lomé, a rendu l’âme.

Pour rappel, c’est le 3ème décès enregistré dans le 4ème Lac en l’espace de 5 mois. Même si les circonstances diffèrent, les découvertes macabres doivent interpeller les autorités sur la question sécuritaire de cette zone.

Les riverains dénoncent, entre autres, l’absence de garde-fous aux abords du Lac, mise en place des sanitaires et des lampadaires, des conditions essentielles à la sécurité des habitants.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.