Standard de Liège / L’ex international togolais Thomas Dossevi est limogé

318

Standard de Liège / L’ex international togolais Thomas Dossevi est limogé

L’ancien joueur du FC Nantes qui a défendu les couleurs du Togo lors de la Coupe du monde 2006 n’est désormais plus le bienvenu au Standard de Liège. Il lui est reproché de s’être prononcé sur le départ de son frère Matthieu Dossevi, sur une radio à Bordeaux, avant même que l’option d’achat ne soit levée par le FC Metz.

« A l’heure actuelle, je n’ai reçu aucune notification du club. Je ne sais pas trop comment le club veut fonctionner. J’attends de recevoir le motif par courrier. J’ai uniquement reçu vendredi dernier un sms du DRH qui me demandait de rapporter le véhicule mis à ma disposition », confie Thomas Dossevi. Selon les informations, même si le limogeage officiel n’est pas encore prononcé par les responsables des Rouches, cela ne saurait tarder.

En effet, Thomas Dossevi, qui travaillait en tant que scout pour l’équipe belge depuis bientôt deux ans, a fait l’erreur de se prononcer sur le départ définitif de son frère Matthieu du club du Standard de Liège vers le FC Metz. L’ancien joueur du FC Nantes a donc été démis de ses fonctions pour avoir évoqué ce sujet lors de sa sortie médiatique, ce qui d’ailleurs n’est pas du goût des responsables des Rouches.

« Je ne suis pas rentré dans les détails. J’ai fait part de mon avis, sans jamais nuire de quelque façon que ce soit au Standard de Liège. J’ai l’impression de servir de bouc-émissaire, je pense que le club se sert de cette excuse car ils sont déçus que Matthieu soit parti », se défend Thomas Dossevi.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here