Santé : une prime spéciale mensuelle pour les paramédicaux intervenant dans la chirurgie et la gynéco-obstétrique

0
121
Santé : une prime spéciale mensuelle pour les paramédicaux intervenant dans la chirurgie et la gynéco-obstétrique

(Togo Officiel) – Le gouvernement a accordé mercredi 26 juin via un arrêté interministériel, une prime spéciale mensuelle de 30.000 FCFA aux professionnels paramédicaux. 

Ce coup de pouce de l’exécutif s’adresse particulièrement aux acteurs effectuant, à titre exceptionnel et sous la supervision d’un chirurgien généraliste et/ou d’un gynécologue obstétricien, des actes de chirurgie générale et de gynéco-obstétrique dans les formations sanitaires publiques périphériques avec antenne chirurgicale ne disposant pas de médecins spécialisés en chirurgie générale ou en gynéco-obstétrique. 

Pour ce qui concerne les chirurgiens généralistes et/ou gynécologues obstétriciens assumant les fonctions de superviseur ou de coordonnateur des activités de chirurgie générale et de gynéco-obstétrique dans les formations sanitaires publiques du lieu d’exercice des professionnels paramédicaux cités plus haut, ils percevront une indemnité équivalente à celle des chefs de section, a également décidé le gouvernement.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.