L’information émane de l’Inde, où le président de la république togolaise séjourne dans le cadre du forum Alliance International. L’hôpital sera érigée par l’entreprise Ping Pong Global Limited, apprend t-on.
Créée en 1991, l’entreprise Ping Pong Global Limited est engagée dans des opérations commerciales internationales couvrant plus de 21 pays manipulant des produits divers – matériaux de bâtiment et de construction, approvisionnements d’hôtel, substance de nourriture, pierres naturelles, villas chères, écoles et universités.
Dans le cadre de ce projet, un mémorandum a été signé ce jour entre le directeur de la société Siddharta JAIN et le ministre des mines, Ably Bidamon, représentant le ministre de la santé.
‘Le mémorandum que nous avons signé concerne le projet de construction d’un hôpital au Togo. Je suis très content de la rapidité avec laquelle le gouvernement togolais a réagi pour mettre le terrain à notre disposition. Nous allons tout faire pour commencer les travaux au plus vite’, a déclaré M. Jain à la presse, après la cérémonie.
TogoTopInfos.com