Santé : Un hôpital de référence verra bientôt le jour au Togo

361

L’information émane de l’Inde, où le président de la république togolaise séjourne dans le cadre du forum Alliance International. L’hôpital sera érigée par l’entreprise  Ping Pong Global Limited, apprend t-on.

Créée en 1991, l’entreprise Ping Pong Global Limited est engagée  dans des opérations commerciales internationales couvrant plus de 21 pays manipulant des produits divers – matériaux de bâtiment et de construction, approvisionnements d’hôtel, substance de nourriture, pierres naturelles, villas chères, écoles et universités.

Dans le cadre de ce projet, un mémorandum a été signé ce jour entre le directeur de la société  Siddharta JAIN et le ministre des mines, Ably Bidamon, représentant le ministre de la santé.

‘Le mémorandum que nous avons signé concerne le projet  de construction  d’un hôpital au Togo. Je suis très content de la rapidité avec laquelle le gouvernement  togolais a réagi pour mettre le terrain à notre disposition. Nous allons tout faire pour commencer les travaux au plus vite’, a déclaré M. Jain à la presse, après la cérémonie.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here