Journées FIFA/Atchou Franco convoqué pour les matchs tests du Togo

84

Journées FIFA/Atchou Franco convoqué pour les matchs tests du TogoLes 21 et 24 mars prochains, les Éperviers du Togo livrent deux matches amicaux, le premier contre Madagascar et le deuxième contre la Côte d’Ivoire, à l’occasion des journées FIFA. Pour ces matchs, le sélectionneur des Éperviers du Togo a convoqué certains joueurs pour un stage à Paris. Parmi ces joueurs, l’ancien de Dyto, Atchou Franco.

Joueur d’Enyimba, dans le championnat nigérian, Atchou Franco estime que ces deux rencontres amicales permettront à l’Équipe nationale de « gagner en confiance ». « Nous allons nous battre et gagner pour montrer au peuple togolais que nous sommes là pour eux et aussi gagner en confiance pour les échéances futures », a-t-il déclaré.

Précisons qu’en septembre prochain, les Éperviers affronteront les Écureuils du Bénin, en match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. « C’est un match entre voisins et ce sera dur, parce que le Bénin ne va pas se laisser faire », souligne le milieu de terrain.

D’après l’international togolais, leur dernière participation à la CAN est un atout à exploiter. « Nous avons été à la CAN récemment et nous allons compter sur cette expérience Nous voulons être à la CAN 2019, c’est important pour le peuple togolais et pour le sélectionneur national, Claude Leroy », a-t-il rappelé.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here