Sani Yaya: Je ne suis l’individu qui escroque sur facebook et Messenger

130

Sani Yaya, le ministre togolais de l’économie et des finances est victime, comme la plusieurs des personnalités togolaises, d’utilisation de son nom et des photos à des fins d’escroquerie sur les réseaux sociaux notamment sur facebook et messenger. Le ministre a fini par réagir à travers un communiqué.

Le document publié par les services de la Communication du ministère de l’économie et des finances indique que le ministre Sani Yaya ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux Facebook et Messenger.

Il ressort que la création des comptes avec une vraie photo du ministre, son nom sur la toile est l’œuvre des personnes malintentionnées, qui se livrent à des tentatives d’escroquerie.

« M. Sani Yaya ministre de l’économie et des finances porte à la connaissance du public qu’il n’a jamais ouvert de compte facebook ni Messenger et ne communique pas sur ces réseaux sociaux », », lit-on dans la note.

Les services du ministre précisent qu’une demande a été adressée à l’équipe de Facebook pour la fermeture de ces comptes.

Pour finir, Sani Yaya appelle le public togolais à la vigilance de tous pour éviter de tomber dans le piège de ces individus mal intentionnés.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here