Route Sokodé-Bassar: Victoire Dogbé relance les travaux

La Cheffe du gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé a officiellement lancé samedi 6 février 2021, les travaux de réhabilitation de la route Sokodé-Bassar longue de 75 km sur la nationale N° 17 (Katchamba-Sadori).

La cérémonie de lancement s’est déroulée à Sagbadaï, localité située à environ 13 km à l’ouest de la ville de Sokodé), a appris l’Agence de presse AfreePress.

A LIRE AUSSI: Togo: Togbui Zewouto, le prêtre vodou qui a brûlé une bible convoqué !

Selon les informations, l’exécution des travaux, confiée à la filiale du Groupe tunisien Soroubat, va coûter à l’Etat togolais, 35 milliards de FCFA.

Les travaux concernent entre autres, la réhabilitation du tronçon Sokodé-Bassar, l’aménagement et le bitumage du contournement de Malfakassa, l’aménagement et le bitumage de la bretelle reliant la nationale N°1 à la nationale N°17 dans la ville de Sokodé et l’aménagement et le bitumage de la bretelle de Binaparba.

A LIRE AUSSI: Criminalité: Agoé, le nouveau ghetto dont il faut avoir peur !

La réhabilitation de la route Sokodé-Bassar rendra accessible un second axe routier autre que la nationale N°1 entre Sokodé et Mango.

Afreepress

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.