Retrait de Pierre Ekué Gamessou Kpodar de CODITOGO

Retrait de Pierre Ekué Gamessou Kpodar de CODITOGO

La Coalition de la Diaspora Togolaise pour l’Alternance et la Démocratie (CODITOGO) a rendu public un communiqué elle informe du retrait de Pierre Ekué Gamessou Kpodar de sa fonction de Coordinateur général de CODITOGO.
Lire le communiqué ci-dessous

Objet : information importante

M. Pierre Kpodar, Coordinateur général de CODITOGO, a informé le Bureau directeur de CODITOGO de sa décision de se porter candidat à la présidence de la République togolaise à l’occasion des élections présidentielles de 2020.

Le Bureau directeur de CODITOGO a pris acte de cet engagement personnel de M. Kpodar dans cette noble bataille. Il l’encourage à œuvrer à la convergence des forces favorables à l’alternance tant attendue par nos concitoyens.

La candidature de M. Pierre Kpodar le conduit automatiquement à se retirer de sa fonction de Coordinateur général de CODITOGO.
Conformément aux statuts de l’organisation, la fonction de Coordinateur général de CODITOGO échoit désormais au Vice-Coordinateur, en la personne de M. Raymond Ayivi, qui assumera cette fonction jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale.
Pour CODITOGO,

Le Bureau directeur.

La Coalition de la Diaspora Togolaise pour
l’Alternance et la Démocratie (CODITOGO)
http://www.coditogo.org

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.