Relevés de note erronée du Bac II : Les frais de rectification fâchent les parents d’élève

44
Relevés de note erronée du Bac II : Les frais de rectification fâchent les parents d’élève

Les parents d’élèves ne sont pas du tout contents de verser des frais supplémentaires pour procéder à la rectification des relevés erronés délivrés à leurs enfants, alors qu’ils avaient déjà payer pour la délivrance du même document.

Selon Le Canard Indépendant N°698 du vendredi 23 août 2019, des relevés de note des examens du CEPD et du BAC II, a l’issue de l’année 2018-2019 comportent des erreurs. Notamment la date de naissance et des noms mal écrits.

« Sur le relevé du BAC II de mon enfant, se trouvent des erreurs. Son prénom est mal écrit. Quand j’ai évoqué le problème et demandé la correction, la direction m’a simplement demandé de verser une somme de 4 000 F CFA », a confié un parent d’élève au journal.

Une situation que les parents d’élève trouvent non seulement inappropriée, mais également déplorent la lenteur dans le traitement des dossiers.

Ces documents (du moins leur bonne version), rappelons-le, sont indispensables pour les prochaines rentrées scolaires prévues pour le 16 septembre 2019.

Edem A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here