Région des Plateaux, Kara et Savanes : 2000 pièces de nationalités aux citoyens

Dans le cadre des journées dites d’ »administration rapide et de proximité », une campagne de délivrance de nationalité a été lancée depuis le 29 novembre à Dapaong au Nord du Togo. L’objectif est d’aider les populations à avoir en un temps record ce document.

Ces journées « administration rapide de proximité » initiées dans le cadre de la célébration de la journée de la fonction publique édition 2017, ont pour but d’informer les usagers sur le circuit, les formalités et procédures de traitement et de délivrance des actes et documents administratifs, de désengorger les dossiers en souffrance dans les administrations.

Pendant la période de campagne, les agents sur le terrain auront pour tâche de collecter les dossiers dans chacune des 21 préfectures.

Les populations devront attendre le 18 décembre (Savanes), le 26 décembre (Kara) et le 2 janvier (Plateaux) pour avoir le précieux sésame. Et pour les trois régions, au moins 2000 certificats de nationalité seront délivrés.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.