Qui était George Floyd, tué par la police à Minneapolis ?

Un sportif dans l’âme


C’était un sportif doué. Un athlète talentueux qui a excellé dans le football et le basket-ball au lycée Yates et au collège. C’était également un basketteur qui a joué au basket-ball au South Florida Community College.

L’artiste

Sans avoir terminé ses études, Georges Floyd est retourné à Houston, où il avait commencé à faire de la musique avec le Screwed Up Click, un groupe de hip-hop dirigé par le légendaire musicien, DJ Screw.

A LIRE AUSSI: Top 6 des célébrités togolaises dont vous n’avez jamais entendu parler

L’arrivée à Minneapolis

Les choses, ne se déroulant pas tout à fait bien pour lui, Il a quitté Houston pour Minneapolis vers 2018, après avoir eu un mal fou à trouver du travail. Et là, il a travaillé comme chauffeur de camion et plus récemment comme videur.

L’acteur de film X

Georges Floyd n’était pas seulement un videur mais également un acteur de film érotique. L’Afro américain de 46 ans a, à son compteur une panoplie de vidéo érotique dont l’une porte le titre de «Kimberly brinks cogné freak baisée bbc style texas ».

Nisha Mag: L’actualité People, urbaine soft et très digeste

Vous aimeriez voir ceci:

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.