Que feront les américains et leurs alliés de l’OTAN ? Rien !

Une Pluie de Bombes sur 23 villes ukrainiennes

Ce matin, 75 missiles russes pleuvent sur l’Ukraine pour répondre à l’acte terroriste sur le pont de Crimée. L’Ukraine a reçu une pluie de missiles ce matin, alors que le pays demandait des armes pour attaquer la Russie.

Poutine dit qu’ils ont frappé les centrales électriques dans de nombreuses villes ukrainiennes, privant ainsi ces villes de l’eau et de l’électricité mais aussi de chauffage. Et que ce n’était qu’une réponse graduelle après la bombe sur le pont de Crimée et qu’il est prêt à augmenter le degré d’attaque les ukrainiens ne comprennent pas cette petite leçon.

Que feront les américains et leurs alliés de l’OTAN ? Rien !

Les centrales électriques sont touchées dans beaucoup de villes comme Kharkiv ce qui annonce un hiver froid pour les ukrainiens qu’on annonçait proches de la victoire avec leur reconquête.

On nous disait que Poutine n’avait plus de missiles à cause des sanctions qui font priver la Russie de l’électronique embarquée dans les missiles. Est-ce que ce petit avertissement de Moscou sera bien compris à Kiev ?

Ou assisterons-nous à d’autres pluies de missiles dans les prochaines semaines avant que les pacifistes convainquent Zelensky que le moment de capituler est arrivé ?

Si Kiev avait accepté négocier au début, il aurait perdu juste 2 régions, maintenant on est arrivé à 4 régions de perdues et 75 missiles sur un pays avec des villes comme Kiev qui n’était plus touché depuis près de 4 mois.

Pour les européens, avoir le luxe de détruire leur économie soit disant pour sauver un pays qui de toutes les façons, ne sera pas sauvé, est imprévisible sur le plan économique et historique.

Faire croire à l’Ukraine qu’on va le sauver alors qu’on ne va rien faire chaque jour que le pays sera mis à genoux est irresponsable de la part des occidentaux.

Jean-Paul Pougala

Lundi le 10/10/2022

Source : icilome.com