Présidentielle 2020 : Le meeting de l’ANC perturbé à Sotouboua

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) poursuit sa campagne au Nord du pays. Ce matin, le rendez-vous est donné aux populations de Sotouboua où un meeting devrait se tenir. Mais des individus qu’on dit « miliciens du régime » sont venus perturber la manifestation.

Selon les informations, ces individus se sont retrouvés sur les lieux du meeting avant même l’arrivée des militants et des responsables du parti orange. Il a fallu la détermination de la population et des militants pour les décourager et les faire quitter les lieux.

Un confrère journaliste sur place à Sotouboua raconte : « A Sotoboua, les miliciens de Unir ont tenté encore d’empêcher le meeting de l’ANC. Avant l’arrivée de la délégation de l’ANC, les miliciens ont envahi les lieux du meeting sans aucune autorisation. Mais très vite, la population de Sotoboua avec les militants de l’ANC les ont rapidement chassés des lieux. Ce qui a un moment donné, a failli dégénérer sous le regard impuissant de la Fosep. Les miliciens sous le regard menaçant de la population, ont dû fuir rapidement ».

Il a rappelé que-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.