La mère de Didier Drogba fait une révélation sur la légende


On peut en douter, mais quand cela vient d’une mère, l’on devrait y croire. Didier Drogba n’a pas eu une enfance ordinaire. Invitée sur un plateau télévisé à Abidjan, Clotilde Drogba, la mère de la légende du football ivoirien, a laissé filer quelques révélations sur la naissance et l’enfance de son fils, Didier Drogba.

Pour Clotilde Drogba, la durée de la grossesse de l’ex attaquant de Chelsea a surpris plus d’un et contrairement aux autres enfants, Didier a brisé des étapes en faisant son premier pas à 7 mois sans jamais marcher à 4 pattes avant celle-ci (étape du premier pas).

« Avec Didier, j’ai eu un dépassement de terme de la grossesse. C’est allé jusqu’à 1 an, a révélé la maman de l’ex capitaine des Éléphants sur un plateau télévisé à Abidjan. Il a marché à 7 mois, il n’a pas fait de 4 pattes ».

Un mystère ou le fait d’un hasard ? Ce qui est sûr, Didier est devenu plus tard, une machine à marquer de but et est actuellement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs africains de tous les temps.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.