Présidentielle 2020/Jean-Pierre Fabre persiste et signe : Pas question de s’aligner derrière un candidat unique de l’opposition

0

Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) en conférence de presse mardi à Lomé a encore réitéré sa position sur la question de la candidature unique de l’opposition. Jean-Pierre Fabre persiste et signe qu’il ne compte s’aligner derrière aucun candidat de l’opposition, du moins pour le premier tour de la présidentielle en vue.

Le maire du Golfe 4 a déclaré hier qu’il a de la peine quand il écoute les gens défendre l’idée de candidature unique de l’opposition comme étant la seule et unique stratégique efficace pouvant aboutir à l’alternance politique à l’issue du prochain scrutin présidentiel.

« Je me bats pour nous tous. J’écoute avec beaucoup de peines, ce qui se dit. Des choses que je trouve insolites. Je prie Dieu de me fermer la bouche pour que je ne réagisse pas. Je prie Dieu tous les jours pour que je puisse contrôler ma langue quand il s’agit de se prononcer sur ces incongruités qui se disent. Je fais tout pour ne pas céder à l’énervement », a lancé Jean-Pierre Fabre, hier lors de sa rencontre avec la presse. Un rendez-vous qu’avait pris part Dr Agbéyomé Kodjo, candidat unique de l’opposition.

A en croire l’ex-chef de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.