Les Eperviers locaux ont livré un match amical, le 2 juillet à Ouagadougou, contre les Burkinabè. Ils ont perdu 0-2, cette rencontre comptant pour les préparatifs du premier tour des éliminatoires du CHAN Kenya 2018.
0-2. C’est le score qui sanctionne le match du Togo contre les Etalons. Selon les posting de l’attaché de presse des Eperviers, Augustin Amega, les locaux togolais ont bien démarré la partie et réussi à contenir les assauts offensifs de leurs adversaires. Aucune sélection ne marque jusqu’à la pause.
A la reprise, les choses se compliquent pour la bande de Abalo Dosseh. Elle encaisse un premier but juste après le coup d’envoi et le second vers la fin du match.
La première confrontation amicale de l’effectif en construction s’est donc soldée par une défaite. Il a l’occasion de se rattraper à domicile le 9 juillet prochain contre soit le Ghana ou la Côte d’Ivoire toujours en rencontre test.
En rappel, le Togo recevra le Bénin le 15 juillet 2017 au stade de Kégué lors du premier tour des éliminatoires du CHAN 2018.
A.H.
www.icilome.com