Pourquoi Emmanuel Adébayor s’est-il emporté hier à l’entraînement ?

Le capitaine des Eperviers a clairement affiché son soutien à Faure Gnassingbé dans la crise politique que traverse le pays. A l’entraînement hier avec la sélection nationale, un supporter l’a titillé. Il s’est fâché et a voulu en découdre avec lui.

« Il marque en club et vient faire des choses ici comme un attardé ». C’est ce que rapporte radiosportfmtg.com comme propos qu’aurait tenu un supporter à l’encontre d’Emmanuel Adébayor. Ce dernier, ajoute la source, lui demande : « C’est à moi que tu dis cela ? ».

« Il a fallu l’intervention de l’entourage de la sélection pour ramener le capitaine vers le reste du groupe », précise ce site d’informations sportives.

Emmanuel Adébayor a encore une fois apporté son soutien au chef de l’Etat au centre d’une contestation populaire depuis plus de deux mois. Ses compatriotes réclament le retour à la Constitution originelle de 1992, entre autres.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.