Pour punir l’enfant, elle lui plonge les pieds dans de l’eau bouillante


Dans un témoignage relayé par le Daily Mail, on peut voir jusqu’où la cruauté de l’être humain peut aller. Cette histoire risque de vous faire froid dans le dos.

Dans l’Etat du Tennessee, aux Etats-Unis, une petite fille âgée de 2 ans, est victime de brûlures au troisième degré infligées par la mère de son beau-père, Jennifer Vaughn. En effet, cette dernière devait la garder chez elle le temps que sa mère dépose ses frères et sœurs plus âgés à la piscine, le 11 août. Mais Jennifer Vaughn, âgée de 53 ans, était apparemment de mauvaise humeur ce jour-là.

Et pour cause, elle a plongé les pieds de la petite Kaylee dans de l’eau bouillante après qu’elle se soit « mal comportée ».

Les images des brûlures de la petite fille n’ont pas manqué de choquer les médecins et les autorités. Selon le détective du département du shérif de la ville, Kaylee présentait « les pires brûlures » qu’il n’ait jamais vues. La mère de Kaylee a confié aux médias que les blessures de sa fille ne faisaient qu’empirer de jour en jour.

« La peau ne se répare pas vraiment comme le souhaitaient les médecins. Elle souffre beaucoup », déclare-t-elle.

Kaylee a subi deux opérations, mais sans succès. La mère a par la suite affirmé que le plus gros risque serait que les brûlures de la fille s’infectent. Auquel cas, les médecins seraient obligés de lui amputer les deux pieds.

La cinquantenaire a d’abord nié avoir plongé les pieds de Kaylee dans de l’eau bouillante en disant qu’elle avait seulement laissé la petite seule dans la salle de bain. Mais après avoir été interrogée à plusieurs reprises, elle a fini par avouer ses actes cruels. Pour se justifier, elle a déclaré que Kaylee s’était mal comportée et que pour la punir, elle lui a mis les pieds dans de l’eau bouillante.

La mère, en colère et très inquiète, a annoncé : « Si je le pouvais, elle se verrait infliger exactement la même peine que celle qu’elle a infligé à ma fille. J’aimerais que quelqu’un lui brûle les pieds ».

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.