Neymar aurait-il (déjà) oublié Raffaella Fico ? Une chose est sûre, la star du Paris Saint-Germain s’est vraiment (trop ?) rapprochée de Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, légende vivante de la musique africaine.
Lire aussi : « Gbêssê » : comprendre le problème de l’artiste Ovié Kan avec YouTube
On le sait tous, enfin presque, « Ney » c’est un playboy, un véritable sex-symbol. Même en couple, le Brésilien adore batifoler avec les plus belles femmes de la planète. D’ailleurs, sa liste de conquête est longue comme le bras : de Carol Dantas, la mère de son fils, à Natalia Barulich, en passant par Bruna Marquezine, l’ami de Messi n’a pas chômé. Et alors qu’il s’est récemment affiché avec sa petite amie Raffaella sur les réseaux sociaux, Neymar a sûrement déclenché la jalousie de celle-ci en s’approchant de trop près de Didi Stone. Ce qui n’est pas pour déplaire au contraire au top model : « Un gars tellement cool 🤙🏽 », a-t-elle légendé sous les photos publiées ce vendredi 1er octobre 2021 sur les réseaux sociaux.
Le Brésilien n’a quant à lui pas réagi suite à cette publication. Simple amitié donc ou une nouvelle aventure secrète du n°10 parisien ? Tout compte fait, il en aura bien profité avant d’enchainer une probable 9e victoire consécutive en Ligue 1 dimanche 3 octobre avec le PSG sur la pelouse du Stade Rennais.
Source : Togoweb.net