L’Expo Dubaï 2020 est lancée

L’Expo Dubaï 2020 est lancée

(Togo Officiel) – Un an après un report en raison du coronavirus, l’exposition Universelle de Dubaï 2020 a officiellement démarré, vendredi aux Emirats arabes unis. Les délégations des quelque 190 pays participants ont défilé lors de la cérémonie d’ouverture devant des milliers de visiteurs et spectateurs, dont le prince héritier de Dubaï, le cheikh Hamdane ben Mohammed.

Pour la délégation togolaise, qui va articuler sa participation autour de l’inclusion numérique, trois journées importantes sont à retenir : la Journée Économique (19 décembre), la Journée Nationale (21 décembre), et la Journée des Startups (08 février 2022). C’est donc parti pour 182 jours, d’exposition avec quelque 25 millions de visiteurs attendus, selon les organisateurs.

Pour rappel, les inscriptions se poursuivent jusqu’au 31 octobre sur le portail internet dédié par le Togo à cette exposition

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.