People : Neymar en pince pour Didi, la fille de Koffi Olomidé

Publicités

Neymar aurait-il (déjà) oublié Raffaella Fico ? Une chose est sûre, la star du Paris Saint-Germain s’est vraiment (trop ?) rapprochée de Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, légende vivante de la musique africaine.

Lire aussi : « Gbêssê » : comprendre le problème de l’artiste Ovié Kan avec YouTube

On le sait tous, enfin presque, « Ney » c’est un playboy, un véritable sex-symbol. Même en couple, le Brésilien adore batifoler avec les plus belles femmes de la planète. D’ailleurs, sa liste de conquête est longue comme le bras : de Carol Dantas, la mère de son fils, à Natalia Barulich, en passant par Bruna Marquezine, l’ami de Messi n’a pas chômé. Et alors qu’il s’est récemment affiché avec sa petite amie Raffaella sur les réseaux sociaux, Neymar a sûrement déclenché la jalousie de celle-ci en s’approchant de trop près de Didi Stone. Ce qui n’est pas pour déplaire au contraire au top model : « Un gars tellement cool 🤙🏽 », a-t-elle légendé sous les photos publiées ce vendredi 1er octobre 2021 sur les réseaux sociaux.

Publicités

Le Brésilien n’a quant à lui pas réagi suite à cette publication. Simple amitié donc ou une nouvelle aventure secrète du n°10 parisien ? Tout compte fait, il en aura bien profité avant d’enchainer une probable 9e victoire consécutive en Ligue 1 dimanche 3 octobre avec le PSG sur la pelouse du Stade Rennais.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.