People: le rappeur Mic Flammez impliqué dans un grave accident de la route

L’artiste togolais Mic Flammez a eu un grave accident de circulation le soir du 11 décembre 2019 après une tournée. Il a fallu investir assez pour gagner beaucoup plus d’informations possibles afin d’éviter des illusions et de faux témoignages.

Il est vrai que le choc a été très violent du fait de l’état de la voiture de l’artiste. Mais il faut noter que le PDRG Mic Flammez est en parfaite santé sauf le moral qui est bas.
La voiture du PDRG Mic est très endommagée mais il faut dire que c’est une très bonne nouvelle d’apprendre qu’il soit fort et en parfaite santé. Donc pas besoin de se lamenter ou se faire des idées puisque c’est même sa maman qui a rassuré sur sa santé.
Pour l’instant l’on espère que l’artiste puisse très vite se remonter la pente. Nous y reviendrons pour plus d’informations.
Les accidents de la circulation, sont des collisions non désirées, non prévues et mal anticipées, qui a lieu sur le réseau routier entre un engin roulant (notamment automobile, moto, vélo) d’une part et toute autre chose ou personne fixe ou mobile d’autre part qui engendre des blessures humaines, des dégâts matériels et voir même des décès.

Donc à l ‘attention de tous l’on demande prudence et attention lors des circulations surtout en ces derniers jours du dernier mois l’année. Car d’après l’OMS, les accidents de la route dans le monde tuent chaque année environ 1,3 million de personnes et font de 25 à 50 millions de blessés. Elle est en outre la première cause de décès chez les jeunes âgés entre l’intervalle 15 et 29 ans.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.