Pacôme Yawovi Adjourouvi, ce conseiller de seconde zone qui s’est embrouillé sur TV5 4 septembre 2017

0
476

Pacôme Yawovi Adjourouvi, ce conseiller de seconde zone qui s’est embrouillé sur TV5                                                                             4 septembre 2017
Pacôme Yawovi Adjourouvi

Par Marcelle Apévi, togo-online.co.uk
Ce n’est un secret pour personne que si Faure Gnassingbé gère le Togo comme une épicerie, c’est à cause de l’incompétence de ses soi-disant conseillers qui ont montré la limite de leur rôle.

Ce Pacôme Yawovi Adjourouvi qui fait partie du groupuscule d’individus aventuriers dans l’entourage de Faure Gnassingbé, a raté l’occasion de se taire ou même de se cacher, loin des caméras.

Il a été malmené sur TV5 monde, reçu sur la situation qui prévaut au pays.

Selon lui, les partis politiques et les Togolais devraient attendre que la commission de réflexion sur les réformes présidée par Awa Nana-Daboya remette les conclusions de leur promenade de santé au prince pour qu’un débat soit provoqué à l’Assemblée nationale sur la question des réformes politiques.

Une insulte au peuple surtout lorsqu’il ose parler de dialogue et pure, de cette assemblée nationale là, qui était dans les rues pour soutenir le RPT/UNIR qui voit de prêt, son apogée.

Trêve de patience du peuple face à cette dictature vieille de plus de 50 ans qui appauvrit davantage le Togo, au détriment d’une minorité spécialisée dans le pillage des ressources du pays.

Face aux manifestations des forces vives de la nation qui s’annoncent d’ailleurs gigantesques, ces messages ne pourront avoir aucun effet. Le peuple togolais se refuse toute duperie et se lève pour mettre fin au règne des Gnassingbé.

Togo-Online.co.uk