ONAT : 126 architectes et 58 cabinets enregistrés en 2024

0
135
ONAT : 126 architectes et 58 cabinets enregistrés en 2024

(Togo Officiel) – Au Togo, l’Ordre national des architectes (ONAT) a dévoilé en fin de semaine écoulée, son tableau pour l’année 2024. En tout, 126 architectes et 58 cabinets sont enregistrés.

Concrètement, le tableau énumère les architectes agréés et légalement habilités à exercer sur le territoire national ainsi que dans l’espace UEMOA. Sur les 126 architectes, l’on recense 20 femmes et 12 stagiaires.

« C’est désormais sur cette liste que tout demandeur de prestation doit pouvoir choisir son architecte pour mener les travaux, faire le suivi et construire notre pays. Ces architectes sont également habilités à exercer dans l’espace UEMOA », a indiqué Péyébinesso Limazie, président du conseil supérieur de l’ONAT

Selon le bureau exécutif de l’ordre, cet exercice de mise à jour du tableau « permet de rassurer la population que ceux qui y figurent sont habilités à exercer ».

Créé en 1990 par l’Etat, l’ONAT regroupe les professionnels agréés de l’architecture et veille au respect des normes professionnelles et déontologiques dans le domaine.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.