OL : Un contrat stagiaire pour un potentiel Epervier

0
386

L’Olympique Lyonnais n’oublie pas les jeunes talents de son centre de formation. Sur leur site internet, les gones, ont annoncé vendredi la signature d’un contrat stagiaire de deux (2) ans avec Bradley Barcola.

Le frère de l’actuel du gardien titulaire de la sélection nationale togolaise (les Eperviers), Malcolm Barcola s’est engagé jusqu’au 30 juin 2022 avec son club formateur. Cette bonne nouvelle est arrivée au jeune attaquant de 17 ans après qu’il a été appelé en équipe de France U18 pour la première fois.

Bradley, né à Villeurbanne, a signé son premier contrat en présence de ses parents (père et mère), de sa sœur et du Directeur du centre de formation Jean François Vulliez.

Dans une interview accordée à la télévision du club, OLTV, le jeune joueur d’origine togolaise, a déclaré que « c’est une immense fierté de signer mon premier contrat ici et je pense que ça va m’aider à passer des caps ». Il rappelle ses qualités qui sont la vitesse et la finition avant de souligner qu’il vise à « tout remporter cette année » en marquant « le plus de buts possibles ».

Son grand frère dont il dit qu’il « est très fier », évolue avec l’équipe réserve de Lyon.

La Fédération togolaise de football (FTF) pourra tout mettre en oeuvre pour que ce talent ne lui échappe pas. Certains observateurs croient savoir qu’il est suivi de très près par le staff technique des Eperviers.

A.H.-

Source : icilome.com