Home Sport « Nous ne pouvons pas jouer la coupe du Togo… »

« Nous ne pouvons pas jouer la coupe du Togo… »

0
498
Guy-Akpovy-FTF.jpg

Tout comme les années précédentes depuis la prise de pouvoir du colonel Guy Akpovy à la tête de la fédération togolaise de football, la coupe nationale ne se jouera pas cette année sur le sol togolais. C’est ce qu’a informé le patron de l’instance faîtière du football au Togo à l’issue de la finale de la coupe de l’Indépendance disputée ce jeudi au stade de Kégué.

L’ASCK pour la troisième fois consécutive a remporté ce jeudi la coupe de l’indépendance édition 2023 devant Koroki Métètè 2 buts à 0 : ‹‹ je félicite les deux équipes qui ont joué aujourd’hui. Félicitations à ASCK qui remporte pour la troisième consécutive la coupe. Également félicitations à Koroki qui n’a pas démérité. J’ai vu l’effort qu’ils ont fourni. Nous ne ferons que les encourager et les demander de faire plus pour les prochaines fois››, a déclaré le col. Guy Akpovy président de la FTF.

Depuis le début de la saison nombreux sont ces amoureux du cuir qui s’interrogent sur la tenue de la coupe du Togo cette année ‹‹ Malheureusement faute de moyens, nous ne pouvons pas jouer cette coupe cette année. Ensuite vu le calendrier qu’on avait, on s’est dit que s’il faut jouer cette coupe, ce n’est pas évident. L’essentiel c’est que nous puissions faire le maximum pour que les équipes soient en jambes ››, A laissé entendre le président de la FTF, le col. Guy Akpovy.

Avec togofoot

Source : Togoweb.net