Nigeria: un fou attaque une école et taillade trois enfants à la machette

Un drame s’est produit jeudi dans une école primaire dans l’Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria.

Un malade mental a pénétré jeudi dans l’enceinte de l’école primaire de Jafi, dans la ville de Kwaya Kusar, dans le sud-ouest de l’Etat du Borno tuant trois enfants à la machette.

Selon des témoins sur place, l’homme identifié comme Gaji Adamu, a attendu l’heure de la récréation pour commettre son forfait.

Il est entré dans une classe et a commencé à attaquer les élèves frappant à mort deux garçons, âgés d’environ 5 et 7 ans en leur tailladant la tête.

Une autre victime, une petite fille, de 8 ans frappée au visage et gravement blessée au nez est décédée durant son transfert à l’hôpital.

Sans s’arrêter, l’individu s’est rendu dans une autre classe où une institutrice a été blessée en tentant de s’interposer pour protéger les enfants.

Les habitants en colère ont tabassé le fou qui a été conduit inconscient à l’hôpital, escorté par les forces de sécurité, avant d’être emmené vers un poste de police.

Beaucoup soupçonne l’homme d’être un membre de Boko Haram, selon le porte-parole de la police, il s’agirait d’un malade mental.

Une enquête a été ouverte.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.