Si le Nigeria est connu à travers le monde pour ses exploits, surtout en musique et en sport, une nouvelle tendance risque de changer la tendance. il s’agit du vol de sous-vêtements de femmes.
En effet, les Nigérians ont constaté depuis quelques mois, le vol de sous-vêtements de femmes. Selon les médias locaux, ces slips volés sont utilisés pour des rituels. D’après certains voleurs de slips appréhendés, les propriétaires des sous-vêtements volés finissent par mourir prématurément.
La police choquée par ce comportement, entend mettre un terme à cette tendance honteuse et ridicule. Pour Dolapo Badmus, un agent de police, ce comportement, loin d’être ridicule, est un crime. « Quel est l’intérêt de l’augmentation du nombre de vol de sous-vêtements… ? » , a-t-elle écrit sur son compte Instagram avant d’ajouter que les coupables seront traités avec la dernière rigueur de la loi. « Désormais, toute personne prise en flagrant délit de vol, sera poursuivie pour tentative de meurtre, ceci doit s’arrêter ».
Source : l-frii.com