Nigeria : les voleurs de slips accusés de tentative de meurtre


Si le Nigeria est connu à travers le monde pour ses exploits, surtout en musique et en sport, une nouvelle tendance risque de changer la tendance. il s’agit du vol de sous-vêtements de femmes.

En effet, les Nigérians ont constaté depuis quelques mois, le vol de sous-vêtements de femmes. Selon les médias locaux, ces slips volés sont utilisés pour des rituels. D’après certains voleurs de slips appréhendés, les propriétaires des sous-vêtements volés finissent par mourir prématurément.

La police choquée par ce comportement, entend mettre un terme à cette tendance honteuse et ridicule. Pour Dolapo Badmus, un agent de police, ce comportement, loin d’être ridicule, est un crime. « Quel est l’intérêt de l’augmentation du nombre de vol de sous-vêtements… ? » , a-t-elle écrit sur son compte Instagram avant d’ajouter que les coupables seront traités avec la dernière rigueur de la loi. « Désormais, toute personne prise en flagrant délit de vol, sera poursuivie pour tentative de meurtre, ceci doit s’arrêter ».

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.