Nicky Minaj serait-elle enceinte ?


Nicky Minaj a encore une fois créé des remous sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas longtemps que la rappeuse américaine a annoncé qu’elle arrêtait sa carrière musicale pour se concentrer sur son couple.

En octobre dernier, elle a épousé Kenneth Petty, un homme au passé assez lourd.

Depuis l’annonce faite sur son compte Instagram la semaine dernière, les rumeurs sur sa possible grossesse se sont renforcées.

Nicky avait annoncé qu’elle et son mari avaient « d’importantes choses à célébrer ». De plus, dans une vidéo, on peut les voir dans un jet privé en direction de son pays de naissance, Trinidad, Kenneth lui caressant le ventre.

Cette dernière goutte a fait exploser la toile.

Mise au parfum des rumeurs, Nicky Minaj a répondu à ses fans par ce tweet :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@nickiminaj) le 23 Févr. 2020 à 5 :00 PST

“Pourquoi j’ai toujours l’impression que ma mère me crie dessus. Calmez-vous. Je suis enceinte de plusieurs idées pour mon prochain album. Et ce sera mon meilleur […] tout ce que je veux vous montrer, c’est que je suis de retour dans mon pays, et j’en suis ravie […] je vais dire à Kenneth d’arrêter de me caresser le ventre, parce que vous exagérez toujours tout”.

Tout le monde ne semble pourtant pas convaincu.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.