Moov Togo fait des heureux gagnants

L’agence de téléphonie mobile Moov Togo dans le cadre de son jeu Moov Conso a primé trois heureux gagnants au marché de Hédjranawé à Lomé ce lundi. Joie et satisfaction, c’est ce qui se lisait sur le visage des gagnants.

L’objectif de Moov Conso est d’encourager et de féliciter les abonnés de Moov par différents lots mis en jeu. Ils étaient trois à recevoir une somme de 25 000 Fcfa chacun. Le chèque symbolique leur a été remis par Lila Badjo, Assistante Event et Sponsoring. Il s’agit de Kuegan Kankoé d’Adamavo, Ankou Mensah de Klikamé et Plaou Paka d’Agoè.

« Nous tenons à féliciter ces heureux gagnants et demandons à la population togolaise de continuer à participer puisque chacun peut être le prochain gagnant. Il suffit de taper le code pour connaitre votre objectif de consommation et du coup vous êtes choisis pour le tirage », a laissé entendre Lila Badjo.

L’agence de téléphonie met en jeu dans le cadre du jeu Moov Conso des motos, des chèques, des moulins, des machines foufoumix, des tricycles et une villa de 20 millions à Ségbé. Le jeu se poursuit jusqu’à la fin du mois de novembre.

Magnim

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.