Musique/ The Voice Afrique: Une togolaise a battu les records à la compétition

La saison 2 de la compétition musicale « The voice » se poursuit. Cette compétition régionale qui enregistre le passage de plusieurs voix africaines a accueilli le weekend dernier la togolaise Biaku Victoire. La jeune a crée la surprise en faisant retourner tous les quatre coachs du jury : preuve d’une belle prestation.

C’est la seule artiste en herbe qui a fait retourner les quatre grands noms de la musique Afrique qui composent le jury ce samedi . Ces derniers n’ont pas résisté à sa voix, son charisme et sa prestance qu’elle a su mettre en valeur en interprétant la chanson « One night only » de Jennifer Hudson. Des acquis sans doute fortifiés lors de sa participation au concours de music national « 228 T factor », une émission télé qui s’apparente à celle de « The Voice », ou elle a été l’une des finalistes.

Espérant qu’elle intègre le rang des finalistes de « the voice » , mieux , qu’elle soit lauréate, Togotopinfos souhaite bonne chance à la candidate togolaise.

Notons que l’ étape des « blind auditions » s’est clôturée ce samedi 18 novembre. La compétition se poursuit le weekend prochain avec l’étape des battles.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.