MCC/Compact : le Togo recrute un agent fiscal

0
119
MCC/Compact : le Togo recrute un agent fiscal

(Togo Officiel) – Dans le cadre de la mise en œuvre du programme Compact du Millennium Challenge Corporation (MCC), le Togo recherche un agent fiscal. La Cellule de mise en œuvre du programme compact a en effet lancé un appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet de conseil légalement constitué.

Conformément à la politique de passation des marchés de l’entité responsable du MCC, le processus de sélection se fera selon la méthode de sélection qualitative et basée sur les coûts. « Les soumissionnaires éligibles peuvent s’associer avec d’autres pour renforcer leur capacité à mener à bien le travail », précise l’offre.

La mission de l’opérateur qui sera retenu consistera à aider le gouvernement à mettre en œuvre le programme Compact, « de manière transparente et sûre ».

Éligible depuis fin 2022, le Togo travaille avec le MCC pour élaborer le compact d’ici à la fin de l’année civile 2024. Le programme s’articule autour de deux piliers fondamentaux : l’énergie et les technologies de l’information et de la communication (TIC).

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.