L’équipe de présentation du programme « School Assur » met le cap sur Kougnohou, Djon, Kamina…

59

L’équipe de présentation du programme « School Assur » met le cap sur Kougnohou, Djon, Kamina…L’équipe de sensibilisation du programme « School Assur » poursuit sa tournée nationale dans les établissements publics. Depuis hier 18 juin, les lycées de Kougnohou et Djon et les collèges de Kmina et de Sérégbéné ont accueilli la délégation. La tournée dans ces établissements s’achève demain mercredi 20 juin.

Après les préfectures d’Agoé-Nyivé, du Moyen-Mono ou de Tchaoudjo, c’est le tour de la préfecture d’Akébou d’accueillir l’équipe de School Assur pour la présentation du programme aux populations. Conduite par Awadé Romaric, responsable de l’équipe de coordination du projet, la délégation s’était d’abord rendue lundi au lycée de Kougnohou pour des échanges sur le programme School Assur avec les élèves, le personnel d’encadrement et les parents d’élèves.

Devant l’assistance, l’équipe a présenté l’avantage du programme qui consiste à la prise en charge médicale des écoliers et élèves par l’État à travers le programme.

Le programme School Assur ambitionne enrôler près de 2 millions d’écoliers et élèves sur tout le territoire national. Dans la préfecture d’Akébou, 3000 élèves sont pris en compte par ce programme, indique le coordonnateur du projet.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here